Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvelous Mustache
Marvelous Mustache
Publicité
Marvelous Mustache
Archives
2 mars 2010

Celle qui se tapait un Cucumber & Cream

Voilà aller tout à l'heure je me suis dit "y'a du lait et du concombre dans le frigo, on va tenter de se faire un masque comme les meufs, un masque nature genre, avec des trucs que tu bouffes et que comme c'est les grands mères sois disant qui le faisaient (genre elles avaient que ça à foutre les paysannes d'antan, de se mettre de la farine d'avoine et de la levure de bière sur la  face pour avoir des pores bien serrés et une peau bien blanche alors qu'elles passaient leurs journées aux champs et en avaient rien à branler de toutes ces conneries de beauté tant qu'elles pouvaient bouffer à leur faim.), bah je me suis dit que j'allais essayer d'être une fille moins mes joues rubicondes habituelles, et je me suis retrouvée là avec des bouts de concombre sur la face et du lait qui coulait partout dans mes cheveux et dans mon cou et sur les joues et j'en passe.

Grave la marrade les mecs je ne vous dit que ça.

Donc bein je me suis couchée avec la mixture sur la gueule, des bouts de concombre qui tentaient de s'échapper et du lait qui me coulait dans les oreilles. Ouais, normalement c'était censé être un genre de purée mais merde les concombres c'est vachement dur à écraser t'sais.

Donc j'ai attendu comme ça pendant vingt minutes minutes, c'est long vingt minutes vous savez, surtout quand on a rien à faire et qu'on peut rien faire, mais j'ai été patiente et pour m'occuper je me suis prise en photo à l'aveuglette avec mon portable et j'ai cherché une musique sur mon ordi à tâtons. Instant Magique.

Ensuite j'ai enlevé toute cette merde de mon visage, et je me suis regardé dans la glace: wahouuu! Trop pas de changement. Toujours autant de boutons que je me suis éclaté ce matin parce que j'en avais marre d'avoir une face gonflée de part en part par des pustulettes sous-cutanée. Maintenant ma face c'est la lune, cratères compris, et luisance incluse à cause du gras du lait. 

Et l'odeur c'est genre vomi de nouveau né au lait maternel caillé.

Je suis over glamour, m'en tape ce soir je cuisine un truc de ouf (tentative) et dodo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité