Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvelous Mustache
Marvelous Mustache
Publicité
Marvelous Mustache
Archives
18 novembre 2009

Celle qui écrivait son nouveau premier message.

Bonjour à tous!

Moi c'est Whyvn, j'ai 19 ans, je suis pas mal barrée, et ma vie est ultra chiante, mais des fois je me dis que ça serait fun de réavoir un blog, donc je vais vous la faire partager (parce que ouais, je suis genre méga généreuse). N'hésitez pas à me laisser des commentaires, je vous en laisserai volontiers en retour!
J'aime beaucoup de choses, j'en déteste plein, et ce blog est destiné à vous faire partager tout ça. (Genre méga narcissique la meuf!)
Mes fans ici présents: je vous aime :D Les autres aussi (enfin non: pas tous, faut pas déconner.)

Déjà je met une photo de moi qui me met trop bien en valeur où j'ai un cocard. La Classe.

(Mais non, c'est pas un vrai! Merci Toshop :D )

Photo_88

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aime
Publicité