Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvelous Mustache
Marvelous Mustache
Publicité
Marvelous Mustache
Archives
26 décembre 2009

Celle qui... Can you dig it?

J'écoute Woodstock, mais je glande grave en même temps. Le tout, bien sûr, en me disant que ces gens si talentueux ne restaient pas le nez collé à l'écran toute la journée.... Mais je suis indécrottable.
Je suis la fille qui commande des pompes sur le net en se foutant de la taille "si elles sont trop petites, je souffrirai mais tant pis, sont plus bonnes que la plus bonne de mes copines" (yep yep A, that's for U).
Je suis la fille qui se dit chaque jour "faut que je lui réponde, faut que je fasse ça, faut que j'aille là", mais je suis tellement procratinateuse* que je repousse toujours à la limite du non acceptable et après, je me dis que c'est trop tard et que ça serait trop la honte de le faire maintenant.
Je suis la meuf qui n'a pas de tact, sauf quand c'est pour répondre à la place des gens.
Je suis la fille sans répondant, sauf si c'est par écrit et que j'ai du temps et du calme pour mettre mes idées dans l'ordre.
Je suis la fille qui a l'impression d'avoir le cerveau à saturation, et que plus rien ne veut rentrer dedans: quand on a une discussion avec moi dont je ne veux pas tellement faire partie, je ne comprend plus rien.
Par le même biais, je suis la fille qui s'évertue à tenter d'expliquer des choses inexplicables avec des phrases insensées qui me font passer pour une nana trop débile.
Je suis celle qui voudrait faire plein de trucs géniaux, mais qui n'est pas si habile de ses mains. Ou trop flemmarde.
Je suis la fille jalouse du talent des autres, parce que je ne sais plus exercer le mien.
Je suis celle qui va jusqu'à envier la capacité de concentration des gens, les gens sérieux qui "je vais bosser" à 10h du mat et "j'ai fini!" à 19h, les gens organisés, les gens ordonnés.
Je suis celle qui est politiquement incorrecte. Mais ça sort tout seul.
Je suis la fille qui aime les moustac hes, les montres bling bling trop grosses pour son poignet, les grosses baskets pleines de couleurs ("clown shoes") qui agrandissent encore plus ses pieds trop grands, et affinent ses chevilles trop maigres. Les t-shirts bariolés avec des messages impossibles dessus. Les chaussures haut perché sur lesquelles elle ne fait que baver car importables.
La fille qui devrait avoir un budget 150x supérieur à l'actuel pour n'assouvir que le quart de ses envies matérielles.

Petite présentation: done.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité