Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marvelous Mustache
Marvelous Mustache
Publicité
Marvelous Mustache
Archives
19 novembre 2009

Celle qui assumait son côté groupie.

Eh ouais, je suis une mordue de mordeurs!
Normal donc que je sois fan de la saga Twilight et que je sois allée voir New Moon dans une salle affichant complète, remplie de filles hystériques (sans mentir, sur une centaine de place-VO oblige-il devait n'y avoir qu'une dizaine de mecs.)
Eh bien pour être honnête, une fois de plus je n'ai pas été déçue!

Mais d'abord faut que je vous explique dès le départ...
Au début, j'étais franchement réticente: je n'avais entendu que vaguement parlé des bouquins, et le film (Twilight) allait sortir, on voyait des affiches partout, je pensais que c'était un truc pour ados pré-pubères, que ça allait être niais au possible, etc...
Sauf que.002
Robert Pattinson, je l'avais déjà adoré dans son rôle de Cedric Diggory dans HP4 (ouais, je suis fan de Harry Potter aussi... mais là genre depuis le début et je suis quasi incollable.), donc ça m'a forcément donné envie de voir ce film.
Donc j'y suis allée. Et j'ai adoré.
Bah ouais, je suis une fille, et faut dire que l'histoire s'adresse principalement à des porteuses d'œstrogènes!  :P Donc ça m'a touché dans mon petit coeur, j'ai acheté les 4 bouquins, que j'ai dévorés, et j'attendais avec patience l'adaptation de New Moon.
J'y suis allée avec ma copine Elodie (bisous popine! :-*). Et on était toutes folles!
Certes, on le cache pas, on aime bien "Wobeu't", même plus que bien... Mais ce qui est le plus plaisant, c'est de voir qu'ils n'ont pas confié le rôle de "nos" personnages à des incapables. Les acteurs sont vraiment bons, et on est pas déçus. La trame du livre est respectée au plus proche, on voit qu'il était nécessaire de laisser de côté ce qui l'a été. C'est même une meilleure adaptation que pour les Harry Potter, bien que je n'aie pas assez de recul pour dire objectivement que tous les films sont compréhensibles, il manques tellement d'éléments pour que tout soit bien remis en place!
Bref.
En sortant du ciné, je n'avais qu'une envie: y retourner. J'aime être totalement plongée dans un univers comme ça. Et puis, ça a l'air tellement réel!
Et SANS DECONNER!!!! Moi qui adorait Edward Cullen joué par Robert Pattinson, je dois dire qu'un Jacob Black incarné par Taylor Lautner, ça envoie du bois!! :o En plus il est trop sexy comme mec et tout... :p Non mais sérieux, le Jaco Black du cinéma est moins niais que celui du livre. Et ça, c'est cool. :)

Bref. Allez le voir, c'est bon.

Et moi maintenant, j'ai envie d'un amoureux.

Photo: Entertainment Weekly

+Bonus Track+

Taylor qui saute, yayyyy!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Veux un Edward aussi. J'aime comment il souffre de faire du mal à Bella dans la voiture, à Rio, dans le couloir.<br /> Je le veux. Right now !<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on allait voir Quil.<br /> Ça change vraiment de TwiTwi. J'aime
Publicité